Enfin, je prends le temps de donner des nouvelles sur l’avancée de mon défi patronage 😉
Si vous voulez mieux comprendre de quoi il s’agit, vous pouvez lire les 4 articles précédents.
Défi patronage #1: le choix de la laine
Défi patronage #2: Un patron qui prend forme
Défi patronage #3: Les poupées prennent vie
Défi patronage #4: Le choix du nom
Le patron a été testé et il est prêt pour la vente, youhou!
C’est une grande étape de franchie et je vous avoue que j’ai été surprise par le temps qu’il m’a fallu pour passer de mes simples notes griffonnées dans un carnet à un véritable patron, accessible aux débutants comme aux experts en tricot.
J’en profite pour remercier mes testeuses pour leurs remarques judicieuses et leur patience face aux petites imperfections qui trainaient encore ça et là.
Et alors, me direz-vous, on peut l’acheter ton patron?
Et bien, non pas encore… on se rapproche de la ligne d’arrivée mais il y a encore le sprint final à accomplir!
Vous vous souvenez quand je vous ai sollicités pour le choix du nom?
Je vous remercie pour vos très nombreuses participations!
J’ai été portée par votre enthousiasme et tous ces noms proposés ont fait germé en moi l’envie d’écrire une histoire: l’histoire de ces petites poupées, (qui vous vous en doutez bien ne sont pas des petites poupées comme les autres ^^) je prends donc le temps d’écrire un conte qui sera associé au patron. Je garde encore leur nom secret pour quelques temps 😉 j’espère que vous me pardonnerez!
Ce patron, vous le savez, c’est, je l’espère, le début d’une nouvelle vie pour moi. Une nouvelle vie où je pourrais partager ma créativité au plus grand nombre et durant laquelle je pourrais être pleinement moi-même. Je suis déjà très enthousiaste d’avoir franchi le pas et de m’être lancée. Alors j’ai hâte de découvrir la suite!
Et c’est pour cela aussi que je prends mon temps, j’essaie de réaliser un patron qui me corresponde pleinement, un patron du cœur, celui de la nouvelle Aline. J’ai mis beaucoup plus de moi-même dans ce patron que dans les patrons que je propose dans la tricothèque par exemple. Même si je soigne les patrons de la tricothèque, je ne les réalise pas avec autant de passion que le patron de mes poupées.
J’espère donc que le résultat sera à la hauteur de mes espérances et qu’il vous parlera.
Et puis, la concrétisation de ce projet étant presque terminée, je me rends compte que je n’ai pas encore pris le temps de me renseigner sur toutes les questions administratives. J’avoue que ce n’est pas mon fort 🙂
C’est sûr que j’ai davantage envie de tricoter et de jouer à la poupée que de me pencher sur le casse-tête administratif qui m’attend. Mais je finirai par le faire, ne vous en faites pas.
Alors à bientôt pour la suite du défi!
Si cet article vous a plu, retrouver la liste des articles du Blog ici: Sommaire.
Rejoignez ma communauté et profitez de la Tricothèque Gratuite ! Vous y trouverez de nombreuses ressources pour aller plus loin dans votre passion du tricot.
hâte de découvrir l’histoire de cette magnifique poupée
et surtout une excellente nouvelle vie dans ce nouveau mode de la création
bisous
Merci Annie, je suis contente de t’avoir trouver sur mon chemin pour le début de cette nouvelle vie. Tu es comme une petite fée qui se penche sur mon berceau ^^ Bises!
je suis très touchée
et moi aussi ravie d’être sur ton chemin
la petite fée berce doucement ton berceau pour le faire voguer vers un joli voyage
<3
j aime le tricot tous les nouveaux modèles