J’aime beaucoup écrire des conseils et astuces pour ce blog. Mais j’essaie aussi de prendre le temps de renouer avec ma créativité loin de l’écran. C’est très important pour moi et c’est une grande source de plaisir!

Les défis du Chat du blog Pas-à-pas de chat me permettent de défier un peu ma créativité, de m’inspirer et… de me booster pour tenter d’être dans les temps… (j’ai encore des progrès à faire sur ce point puisque j’aurais dû publier cet article hier!)

défi

C’est un fantastique challenge et je remercie Coco pour l’organisation de ce chouette moment de rencontre créative.

Ce trimestre, le thème était “Pique-nique”.

Les Minipilies aiment tellement pique-niquer que c’était facile d’aller les filmer lors d’une de ces petites rencontres champêtres.

J’espère que cette petite mignonnerie vous plaira, vous fera l’effet d’un chamallow tout doux sur la langue ou d’un câlin de chat, ronronnant à vos oreilles.

Pour voir les autres participations, voici la galerie.

Si ça vous dit de participer au prochain défi du chat, lancez-vous!! Voici le prochain thème, j’adore!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

13 Comments on Pique-nique entre amies

    • Merci Isabelle! Je suis contente que ce petit instant “mignon” t’ait plu, j’adore ton mot “trognon” ^^ Oui, ici en Ardèche, il est chaud aussi… Moi qui aime la fraicheur, ça me parait parfois long… Mais heureusement on profite des joies de la rivière 😉 Profite bien de l’été et de ta si belle région!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *