Quand on tricote, on rencontre deux types de personne:
- Les insensibles au tricot, ceux qui ne font pas la différence entre un pull tricoté main durant des heures et un sweet made in China. Ils n’y sont pour rien mais ils ne comprennent absolument pas l’intérêt de se « casser la tête » durant des heures alors qu’on peut acheter du tout fait pour pas cher..
- Les sensibles au tricot, ceux qui apprécient les belles matières, le fait main et qui reconnaissent de loin un bel ouvrage qui vous a pris des heures. Ils sont capables de vous envier vos talents et finissent par vous demander un petit tricot ou encore mieux, d’apprendre à tricoter…
J’ai répertorié ici quelques instants de gloire propres au tricot. Ces petits instants qui nous font nous sentir si fière (fier), qui nous encouragent et qui nous font encore plus aimer le tricot ^^
Et vous quels ont été vos instants de gloire tricotesques? Partagez vos petits instants de bonheur dans les commentaires!
Si cet article vous a plu, retrouver la liste des articles du Blog ici: Sommaire.
Rejoignez ma communauté et profitez de la Tricothèque Gratuite ! Vous y trouverez de nombreuses ressources pour aller plus loin dans votre passion du tricot.
Mon seul et unique projet: mon bonnet ahah. Depuis j’ameliore le envers/endroit pour un cadeau de Noël à ma meilleure amie XD.
Ah ah, tu t’es reconnue alors, non?
« tu as hérité du don de ta Mamie »
c’est le plus beau des compliments qu’on pouvait me faire
bisous tricot
Très beau compliment effectivement! 😀 De mon côté, je ne pense pas arriver un jour à la cheville de la mienne…
avec beaucoup de persévérance je suis sûre que tu y arriveras, tu fais déjà de jolis choses
alors moi c’est le contraire : y’a toujours des trous dans ce que je fais !!! donc pas encore réussi à avoir mon moment de gloire!!!
Patience Elisabeta, ça va venir 😉