Ce blog est-il pour toi?

Ce blog est bien pour toi si:

  • Tu es fan de tricot et tu as très envie de partager autour de cette passion.
  • Tu as envie de connaître des astuces afin d’améliorer ta technique.
  • Tu es complètement novice en matière de tricot et tu as envie de t’y mettre le plus rapidement possible.
  • Tu trouves le tricot particulièrement tendance et tu souhaites t’y intéresser de plus près.

Que tu sois débutant(e) ou tricopote confirmé(e), ce blog t’offrira des astuces pour que tu maîtrises mieux la technique du tricot et que tu prennes encore plus de plaisir en tricotant. C’est aussi un blog pour partager autour de notre passion commune, en rire et s’en amuser. Alors Enjoy!

welcome

Ce blog n’est pas fait pour toi si:

 

  • Tu penses que le tricot c’est ringard
  • Pour toi, tricoteuses =  mémés frileuses
  • Tu ne porteras jamais de pulls faits main car ils sont laids, piquants et immettables

Là, c’est sûr, ce blog n‘est pas fait pour toi! byebye

(mais tu peux toujours changer d’avis et revenir nous voir 😉 )

Qui a créé le blog tricot?

Une addict au tricot bien sûr! Je ne suis pas une professionnelle, seulement une grande passionnée qui ne cesse de tricoter. J’apprends jour après jour, tricot après tricot et j’adore ça! Mon mari et mes deux enfants peuvent se vanter chaque année d’avoir au moins un pull fait maison 😀

Quand ma grand-mère m’a appris le tricot, j’avais 21 ans. Et ce fut le coup de foudre! ^^ Depuis, j’ai toujours un petit projet en cours sur mes aiguilles 😉

Je me suis  aussi intéressée à d’autres arts du fil comme la couture, le crochet et le tissage mais mon grand favori reste le tricot! Aujourd’hui, j’ai envie de partager ma passion avec d’autres tricopotes et j’ai créé ce blog pour ça!

J’ai lu quelque part qu’on trouvait sa voie à 35 ans. Et bien figure-toi que j’ai atteint l’âge fatidique des 35 ans cette année et… TADAM!! J’ai enfin décidé de me consacrer totalement à ma passion! Désormais, j’ai le rêve un peu fou de quitter mon job pour me consacrer à 100% au tricot et en vivre. Youpi!

Et je compte bien partager sur cette nouvelle aventure aussi!

i love tricot

Si vous êtes très curieux et voulez en savoir plus encore sur ma petite personne, je vous invite à lire ce très long article dans lequel je réponds à 44 questions plus ou moins personnelles…

4 nominations aux liebster awards